48e ÉDITION – 24 JUIN > 27 JUIN 2021
 
FIBD
 
48e ÉDITION – 24 JUIN > 27 JUIN 2021
Coda Omnibus

Coda Omnibus

Dans un monde dévasté par la guerre et d'où la magie a disparu, un barde nommé Hum cherche à sauver l'âme de celle qu'il aime. Accompagné d'une licorne mutante sujette aux sautes d'humeur, il va tenter de remettre de l'ordre dans cet univers livré au Mal et au chaos… Un comics épique, magnifié par son foisonnement graphique et ses couleurs surréalistes.

Matias Bergara

Matias Bergara
Matías Bergara est illustrateur, auteur de bandes dessinées et concepteur de jeux vidéo. Artiste international, il travaille aussi bien pour le marché américain (BOOM!, DC/Vertigo) que français (Les Humanoïdes associés). Réside à Montevideo en Uruguay

Simon Spurrier

Simon Spurrier
Simon Spurrier est un écrivain britannique de comics, qui a déjà travaillé comme cuisinier, libraire et directeur artistique pour la BBC. Il a fait ses débuts dans la bande dessinée en écrivant pour 2000 AD : Lobster Random, Bec & Kawl, The Simping Detective et Harry Kipling, ainsi qu'un certain nombre d'histoires pour le personnage phare de Judge Dredd. Au cours des dernières années, il a fait irruption dans l'industrie américaine, en écrivant pour Marvel et DC Comics. Il est l'auteur derrière X-Men Legacy, Star Wars : Docteur aphra, Suicide Squad Rebirth, Silver Surfer : Le messager et de nombreux autres titres. Simon a également écrit un certain nombre de romans, dont Contract en 2007 et A Serpent Uncoiled en 2010.