51e ÉDITION – 25 au 28 janvier 2024
Journée pro : 24 janvier
Billetterie
FIBD
Billetterie
51e ÉDITION – 25 au 28 janvier 2024
Journée pro : 24 janvier
Visuel carré 4

FUTURE OFF

Cette année, les visiteur·euse·s sont invité·e·s au FUTURE OFF, nouveau pendant underground du Festival, entièrement dédié à la microédition et aux pratiques éditoriales alternatives, qui prend ses quartiers aux Ateliers Magelis sur les bords de Charente. Quatre jours pour célébrer la créativité sous toutes ses formes !

Dans la lignée du Spin Off, son prédécesseur, proposé en parallèle du Festival d’Angoulême depuis 2017, FUTURE OFF entend être un lieu d’échanges et de découvertes. Artistes et collectif·ve·s internationaux·ales sont convié·e·s à y présenter leurs productions graphiques et éditoriales : livres, affiches, fanzines, revues, dessins, etc

Organisé par des artistes installé·e·sà Angoulême, FUTURE OFF se laisse la possibilité de se glisser dans les programmations de plusieurs lieux culturels ancrés dans le tissu associatif angoumoisin, au sein de conférences, de discussions, d’expositions ou encore de concerts. Bouillonnant laboratoire de la création indépendante, il promet une expérience unique et festive, en accès libre et gratuit pour les visiteur·euse·s durant les quatre jours du Festival.

INFORMATIONS ET ACTUALITÉS DISPONIBLES SUR @FUTUREOFF

PARTENAIRES
FUTURE OFF LOGO