50e ÉDITION – 26 > 29 JANVIER 2023
Journée pro : 25 janvier
Billetterie
FIBD
Billetterie
50e ÉDITION – 26 > 29 JANVIER 2023
Journée pro : 25 janvier
page article header 1

Appel à candidature pour le Fauve d'Angoulême - Prix du Public France Télévisions

C’est parti pour le Fauve – Prix du Public France Télévisions 2023 !

Fauve – Prix du Public France Télévisions 2023

Un jury de sélection composé de journalistes de France Télévisions spécialistes du livre et de la bande dessinée, va lire durant le mois de décembre, les bandes dessinées de la sélection officielle du Festival. Fin décembre ils choisiront les 8 titres en compétition pour le Fauve d'Angoulême – Prix du Public France Télévisions. Présidé par Michel Field, composé de Daphné Bürki (Culturebox), Jérôme Deboeuf (France 3 Poitou-Charentes), Francis Forget (France Info culture), Éric Guillaud (France 3 Pays de la Loire), Nicolas Lemarignier (France 2), Anne-Marie Revol (Franceinfo canal 27) et Augustin Trapenard (La Grande Librairie, France 5)

Un jury populaire composé de 9 lecteurs de Nouvelle Aquitaine, choisis suite à notre appel à candidatures, recevra les 8 bandes dessinées en compétition début janvier. Le 28 janvier il se réunira dans les coulisses du Festival d’Angoulême pour délibérer voter et élire son lauréat. Le soir même notre jury populaire remettra son prix au lauréat lors de la Cérémonie des Fauves du Festival d’Angoulême !


Devenez membre du Jury de 9 lecteurs et lectrices néo-aquitains !

Vous êtes passionné de bandes dessinées et résidez en Nouvelle-Aquitaine ? Devenez jurés du Fauve d’Angoulême - Prix du Public France Télévisions 2023 lors du prochain Festival.

Pour participer, répondez ici à l'appel à candidatures !


Mea desktop
PARTENAIRES
logo partenaire france tv nov 2020