BILLETTERIE

 Une nouvelle dimension pour le manga à Angoulême.

Festival dans le Festival, Manga City se déploie sur 2500 m2 entièrement dédiés au Manga, à la bande-dessinée asiatique et à ses passionnés !

Durant tout le festival, Manga City accueillera mangakas renommés, autrices et auteurs français pour des rencontres et des séances de dédicaces exceptionnelles.

 Retrouvez dans cet espace unique :

  • tous les éditeurs spécialisés
  • 27 auteurs présents spécialement pour l’évènement
  • des interviews, rencontres, dédicaces et ateliers toutes les heures

Cet espace accessible par navettes (départ toutes les 10 minutes) vous propose une immersion totale dans la richesse de la culture asiatique et satisfera jusqu’à vos appétits avec un restaurant japonais spécialement réservé aux visiteurs de Manga City ! À vous les sushis !

Le Festival s’associe à cette occasion avec le magazine ATOM, mensuel spécialisé dans le Manga offrant chaque mois à ses lecteurs une vision éclairée et nourrie de la culture Manga. En étroite collaboration, ATOM et le Festival de la Bande Dessinée vous ont concoctés une série de rencontres levant le voile sur toutes les étapes de création d’une bande-dessinée japonaise. Du choix de sa thématique à sa mise en images en passant par l’écriture du scénario, vous découvrirez tous les secrets de création de la bande-dessinée japonaise grâce aux interventions éclairantes d’éditeurs et de mangakas !
Ces rencontres seront l’occasion unique pour les festivaliers d’échanger avec les auteurs et éditeurs, de découvrir leurs différents points de vue ainsi que les rouages du système éditorial propre à ce médium.

Manga City est cette année le nouvel espace phare du Festival. Lieu de rencontres incontournable, il réunira les principaux éditeurs de Manga français (tels que Akata, Glénat, Ototo, Pika, Kana, Ki-oon, Kurokawa, etc) ainsi que de nombreuses maisons asiatiques venues exceptionnellement pour l’occasion depuis la Corée, Taïwan ou encore Hong Kong !

Ce nouvel espace s’ouvre aussi à tous les professionnels concernés par la bande dessinée asiatique et le manga.

Rendez-vous à tous les passionnés pour l’inauguration de Manga City le jeudi 24 janvier !