50e ÉDITION – 26 > 29 JANVIER 2023
Journée pro : 25 janvier
 
FIBD
 
50e ÉDITION – 26 > 29 JANVIER 2023
Journée pro : 25 janvier
SLIDER ReportFIBD

Report de la 49e édition du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême

Chères Festivalières et chers Festivaliers,

Initialement prévu du 27 au 30 janvier 2022, le Festival va se reporter sur une période plus propice à son bon déroulement. Suite à la prise de parole du gouvernement le lundi 27 décembre (instaurant des jauges pour a minima 3 semaines) et l’évolution de la pandémie de Covid ces dernières semaines, trop d’incertitudes pèsent en effet sur son organisation à cette période initiale.

De nouvelles dates pour son déroulement seront définies prochainement et vous seront immédiatement communiquées. C’est la période du printemps qui est à l’étude afin de faire en sorte que toutes les composantes de l’événement soient bien présentes (les autrices et auteurs, la programmation et les exposants…).

Pour les Festivaliers ayant déjà réservé leurs pass, il est possible de les conserver pour venir au Festival à ces nouvelles dates. Il est également possible de se les faire rembourser - nous demandons toutefois un peu de patience à celles et ceux qui feraient ce dernier choix, le temps d’activer une fonctionnalité et un process permettant cette action.

Nous vous remercions toutes et tous pour votre compréhension, l’intérêt que vous portez au Festival et vous assurons que nous n’avons qu’une hâte : vous retrouver !

L’équipe du Festival et l’ensemble de ses partenaires.