Aufeminin partenaire du Concours Jeunes Talents 2015

Le mercredi 14 janvier 2015 à 17h38

Le portail aufeminin s'associe au Concours Jeunes Talents et décerne un prix à l'une des vingt lauréats exposés au Pavillon Jeunes Talents®.

© Chloé Francisci

Pour la première année, aufeminin est partenaire du Concours Jeunes Talents et invite une auteure lauréate à réaliser 8 dessins pour l'habillage visuel de leur site. La première lauréate du Prix Jeunes Talents-aufeminin est Chloé Francisci, sélectionnée pour son trait original et marquant. Vous pourrez découvrir la customisation du site par cette jeune lauréate pendant la semaine du 8 au 15 mars à l’occasion de la journée internationale pour les droits des femmes ; ainsi que son interview le jeudi 29 janvier 2015.

« Dessiner c'est ma façon de m'opposer, de réagir et d'absorber le monde. »

Chloé Francisci est diplômée de l’École Nationale Supérieure du Paysage de Versailles. Paysagiste dans une association, elle conçoit et dessine des projets touchant les berges, les îles de la Seine ainsi que la Marne. De temps à autre, elle voyage en Europe et en Asie et croque d’autres espaces dans ses carnets. Dans ses dessins, elle se focalise en particulier sur des thématiques urbaines et sur la figure humaine.

Découvrez les vingt lauréats du Concours Jeunes Talents, découvrez leurs planches et venez les voir exposés sous le Pavillon Jeunes Talents® en janvier prochain.