L'Espace Sodastream

Les personnages de la famille Sodastream viennent buller au festival d'Angoulême. et ils n'arrivent pas les mains vides ! ils proposent à tous les festivaliers de les retrouver directement à leur appartement pour partager leur passion de la bande dessinée. Au menu, que du bon temps !

Les membres de la famille Sodastream ne manquent pas d'air : ils comptent être les stars du Festival d'Angoulême 2015. Alors, ils se préparent déjà à partager leur joie et leur bonne humeur avec tous les amoureux des bulles. Rendez-vous directement chez eux, rue des Frères Lumière, mais inutile de sonner à la porte de l'appartement, le sodabar est ouvert pendant tout le Festival.
 

© Celine Levain

Dégustations gratuites de boissons gazeuses: des classiques aux nouveautés, il y en aura pour tous les goûts.

Cocktails home made : l'atelier cocktail invite à la découverte de l'art... celui de la création de sa boisson personnelle.

Lecture détente: tout en dégustant son soda préféré, c'est mieux de lire sa BD préférée! Pour ça, il suffit de s'installer dans l'espace lecture et de tendre le bras pour attraper l'une des BD mises à disposition.

Dédicaces personnelles : la famille sodastream a généreusement invité sa créa- trice, Catherine Pioli pour les dédicaces.

Jeux d'enfants: lorsque l’on est petit, c'est amusant de faire son soda soi-même. C'est encore plus amusant de le faire en étant déguisé ! Alors vêtements et maquillage ont leur espace dédié dans la maison.

Selfie en famille : un sourire, une photo et c'est parti pour un cadeau à gagner!