BILLETTERIE
Stray Bullets Volume 1 - HEADER
Stray Bullets Volume 1 - COUV
Stray Bullets © & ™ 1994, 1995, 2005 David Lapham. All rights reserved. © 2019 Éditions Delcourt pour l’édition française.

Stray Bullets Volume 1

Ce premier volume compile dans une nouvelle traduction et avec de nombreux inédits les quatorze premiers épisodes d’une série culte aux Etats-Unis pour les lecteurs de comics de la fin des années 1990. Une fresque sombre et parfois drôle de l’Amérique du pire qui puise sa galerie de personnages chez les camés, les assassins et les laissés-pour-compte.
 David Lapham

David Lapham

David Lapham

David Lapham David Lapham est né en 1970 à New Jersey, aux États-Unis. Il réside en Californie. Très tôt, il lit des comics, mais c'est sa découverte du Daredevil de Frank Miller qui l'incitera à poursuivre une carrière de dessinateur. En 1990, il démissionne de son emploi dans la publicité et commence à démarcher les maisons d'édition de comics. Il est engagé par Valiant Comics, structure pour laquelle il dessine de nombreuses séries (Shadowman, Rai, Magnus l'anti-robot, Harbinger: The Beginning, H.A.R.D. Corps). En 1993, il travaille pour DC Comics avant de rejoindre Defiant Comics pour Warriors of Plasm. En 1995, il décide de s'auto-éditer et commence sa série policière Stray Bullets qui compte huit volumes. Cette série lui vaut deux Eisner Awards. David Lapham est également l’auteur de Tue-moi à en crever (publié chez Delcourt) et de Lodger.
LAPHAM, David, Stray Bullets, Volume 2. Paris : Éditions Delcourt, Collection « Contrebande », 2019. 496 pp.
LAPHAM, David, Stray Bullets, Volume 1. Paris : Éditions Delcourt, Collection « Contrebande », 2019. 464 pp.
LAPHAM, David, Tue-moi à en crever. Paris : Éditions Delcourt, Collection « Contrebande », 2006. 232 pp.