BILLETTERIE
Descender tome 6 - HEADER
Descender tome 6 - COUV
© 2018 Jeff Lemire & Dustin Nguyen. All Rights Reserved. © 2019 URBAN COMICS pour la version française.

Descender tome 6

Dernier volet de la saga d’anticipation teintée de poésie dont le héros est un droïde, Tim-21, survivant d’un massacre déclenché contre les robots qui menaçaient l’humanité. A l’heure où les progrès de l’intelligence artificielle suscitent à la fois méfiance et curiosité, Descender s’interroge sur la place des créatures robotiques comme sur la nature de l’espèce humaine.
 Dustin Nguyen

Dustin Nguyen

Dustin Nguyen

Dustin Nguyen Dustin Nguyen débute dans les années 2000 sur des titres du lable Wildstorm tels que Gen-Active, Wildcats 3.0 ou The Authority : Revolution. Il réalise ensuite pour DC un arc de Superman/Batman, Justice League Beyond, ainsi qu’un long run sur Detective Comics pour des épisodes écrits par Paul Dini qu’il rejoint sur Streets of Gotham. Il a également collaboré avec Scott Snyder sur American Vampire : le réveil du monstre et Superman Unchained, et a réalisé Batman Little Gotham co-écrit avec Derek Fridolfs. Il est également reconnu pour ses nombreuses illustrations de couvertures sur les séries Batman Beyond, Batgirl ou encore Justice League : Generation Lost.
 Jeff Lemire

Jeff Lemire

Jeff Lemire

Jeff Lemire Jeff Lemire est un artiste canadien né en 1976. Après l’auto-publication de son livre Lost Dogs en 2005, lauréat du Xeric Award, il rejoint Top Shelf chez qui il écrit et dessine Essex County Trilogy en 2008-2009. Puis, il publie chez le label Vertigo de DC Comics une œuvre en noir et blanc, The Nobody, ainsi que Sweet Tooth. Il participe à Flashpoint en réalisant la mini-série Frankenstein and the Creatures of the Unknown. Depuis la Renaissance DC en 2011 et encore actuellement, il écrit la série Animal Man avec Travel Foreman comme dessinateur. Les lecteurs d’Urban Comics on également pu admirer son travail dans Trillium, et dernièrement dans Black Hammer.