Ateliers jeunesse : les réservations sont lancées

Le lundi 21 janvier 2013 à 16h26

Cinq ateliers ludiques pour les enfants sont à découvrir au sein de l'exposition « Mickey et Donald tout en créARTivité ». Réservez dès maintenant !

© FIBD/9eART+, Lewis Trondheim

Qu’on se le dise, les ateliers de l’exposition « Mickey et Donald, tout en créARTivité » sont désormais disponibles à la réservation ! Proposés au sein du Quartier Jeunesse du Festival, ces ateliers ludiques et graphiques permettent aux enfants de réaliser des dessins et objets inspirés des personnages Disney, à commencer bien sûr par Mickey et Donald.

Cinq ateliers différents sont au générique (porte-clé en perles, papertoys en papier découpé, gommettes, niche de Pluto et fanzines), animés chacun par l’un des cinq auteurs dont le travail est présenté dans l’exposition : Yassine, Guillaumit, Kaze Dolemite, Papier Gâché et Ohm.

Attention, l’espace atelier de l’exposition « Mickey et Donald, tout en créARTivité » ne peut accueillir que douze enfants au maximum, il est donc fortement recommandé de réserver ! Pour cela, envoyez un e-mail à ateliers-jeunesse@bdangouleme.com, et une confirmation, à imprimer, vous sera envoyée par retour d’e-mail. Afin de satisfaire le plus grand nombre de demandes possibles, il ne sera pas attribué plus de deux sessions par famille ou par groupe. Et maintenant… à vous de jouer !

INFORMATIONS RESERVATION
En ligne jusqu'au mardi 29 janvier minuit.
Sur place (Quartier Jeunesse) à compter du jeudi 31 janvier 10h.
En savoir plus sur les ateliers jeunesse.